Aggregating Payments & Marketplace Solutions

Custom-made for Your Industry

PAIEMENTS INTERNATIONAUX, UN JEU D'ENFANT

Solution de paiement PSP

Accepter les moyens de paiement

Proposez à vos clients une expérience fluide et personnalisée en vous connectant facilement à des moyens de paiement internationaux et créez votre propre moyen de paiement

Solution de paiement PSP

Collecter et réconcilier

Maximisez votre productivité en simplifiant la gestion des flux financiers grâce à des services de collecting, réconciliation, conversions de devises, en vous assurant d'une parfaite conformité règlementaire

Solution de paiement PSP

Marketplace

Mettez en place des versements évolutifs spécialement conçus pour les marketplaces et boostez votre activité grâce à un système complet multi-devises

Limonetik, partenaires des PSP à la recherche de solutions de paiement


Les plateformes de e-commerce se dotent de solutions de paiement PSP dans le but de simplifier l’intégration et la gestion des modes de paiement électroniques. Pour les internautes, la disponibilité de tels outils est gage d’expérience utilisateur optimisée. Limonetik accompagne les professionnels dans la mise en place de tous types de moyens de paiement sur les sites marchands.


Solution de paiement PSP : de quoi s’agit-il ?

Les récentes évolutions sur le marché des contrats VAD (Vente à Distance) ont largement assoupli le mode de perception des paiements effectués en ligne. Si auparavant, les e-commerçants devaient passer par une banque traditionnelle pour récupérer les fonds, aujourd’hui ils peuvent traiter directement les paiements sur leur site en ayant recours aux services d’un PSP (Prestataire de service de paiement).


Le Prestataire fournit la solution de paiement aux commerçants en ligne afin qu’ils puissent gérer électroniquement les règlements. En d’autres termes, il joue le rôle d’intermédiaire entre les plateformes de vente en ligne et les clients. Quels avantages pour l’e-commerçant ? Un système de paiement sécurisé, une meilleure lisibilité des transactions et une gestion optimisée des flux de paiement. Pour le client, cette solution est un gage de confiance puisqu’il n’a recours qu’à un seul interlocuteur pour régler l’achat.


Avec le développement et la diversification des moyens de paiement, le rôle des PSP est amené à évoluer. En effet, le traitement du volume des transactions – en constante augmentation – combiné au cross canal oblige ces prestataires à sans cesse innover. Bien conscient de l’enjeu, Limonetik, à travers sa plateforme de paiement enrichi en ligne, permet à tout PSP d’intégrer les nouvelles technologies comme le Big Data et de pouvoir les offrir aux clients, les marchands au fur et à mesure que les consommateurs les adoptent.


Plateforme de paiement Limonetik

La solution de paiement Limonetik, c’est un outil full service et performant conçu pour les besoins spécifiques des e-commerçants. Une plateforme de centralisation de paiements dédiée vous permettant de sécuriser les transactions (nationales et internationales) sur différents canaux et de simplifier vos flux financiers.


La démocratisation des solutions de paiement virtuel nécessite d’intégrer des services de paiements adaptés aux besoins de votre clientèle cible. Notre outil combine toutes les fonctionnalités pratiques d’une solution de paiement PSP. Capable de traiter des centaines de milliers de transactions, il permet aussi d’intégrer les nouvelles technologies comme le Big Data. Avec notre solution de paiement PSP, accédez en un clin d’œil à de nouveaux modes de paiement, des services sur mesure et une gestion simplifiée de vos flux financiers en une seule connexion.


Notre solution comprend plusieurs fonctionnalités pouvant vous aider à développer votre activité, à optimiser vos ventes. Son déploiement ne nécessite pas d’investissements techniques importants. Si vous souhaitez vous doter de cet outil, contactez-nous au plus vite. Hormis le paiement PSP, Limonetik fournit des solutions spécialement conçues pour répondre au besoin du commerce (Marchands et Marketplaces), des Compagnies aériennes et opérateurs touristiques. Que vous souhaitiez contrôler/automatiser vos transactions en ligne, convertir les paiements réalisés en devises étrangères ou encore simplifier la gestion des flux financiers, Limonetik a la solution taillée à vos besoins.


Bref, le paysage des paiements a considérablement changé ces dernières années. La fameuse carte bleue n’est plus l’unique option pour régler ses achats en ligne. De nombreuses solutions alternatives ont vu le jour plus tard, comme les QR Code, le paiement sans contact, les portefeuilles électroniques… Avant, les sites e-marchands n’acceptent généralement que la carte bancaire. C’est là où entre en jeu Limonetik. Notre solution permet d’utiliser plus de 40 modes de paiement. Nous leur simplifions l’intégration et la gestion de ces multitudes de moyens de paiement.


Nos services

Accélérer la connexion des moyens de paiement sociétés du commerce électronique, le cas échéant en collaboration avec les PSP, tel est l’objectif de Limonetik, via sa solution dite « Full service ». La plateforme Limonetik s’adresse aux sites marchands, marketplaces, émetteurs et prestataires de services qui rencontrent des problématiques liées à la création de moyens de paiement et l’optimisation de tout le parcours des acheteurs. Limonetik permet en outre aux sites marchands de varier leur portefeuille avec des moyens de paiement alternatifs plébiscités par les clients dans le cadre d’une politique de paiement crosscanal. Quelles que soient les solutions de règlement pris en charge, pour ne citer que les cartes et comptes prépayés, les programmes de fidélité online, les cartes bancaires classiques, les porte-monnaie électroniques, les e-chèques Vacances, les cartes cadeaux online, etc. la prise en charge des flux monétiques complexes, devient aussi possible avec Limonetik. Les fonctionnalités de la plateforme Limonetik intègrent la dématérialisation des remboursements, le reporting des flux financiers, l’automatisation des factures marketplace, jusqu’à le processing ou le collecting, la conversion de devises, la réconciliation, etc. Actuellement, nous sommes basés dans la capitale française. Nous avons décroché le label « Cool Vendor in Digital Commerce » en 2015, octroyé par Gartner, gage de la qualité de nos solutions.