Aggregating Payments & Marketplace Solutions

Custom-made for Your Industry

PAIEMENTS INTERNATIONAUX, UN JEU D'ENFANT

Solution de paiement pour POS

Accepter les moyens de paiement

Proposez à vos clients une expérience fluide et personnalisée en vous connectant facilement à des moyens de paiement internationaux et créez votre propre moyen de paiement

Solution de paiement pour POS

Collecter et réconcilier

Maximisez votre productivité en simplifiant la gestion des flux financiers grâce à des services de collecting, réconciliation, conversions de devises, en vous assurant d'une parfaite conformité règlementaire

Solution de paiement pour POS

Marketplace

Mettez en place des versements évolutifs spécialement conçus pour les marketplaces et boostez votre activité grâce à un système complet multi-devises

Solution de paiement fonctionnelle et sécurisée pour POS proposée par Limonetik


Recourir à une solution de paiement efficace et sécurisé pour POS est indispensable pour les commerçants. Les raisons en sont multiples. Les marchands doivent, par exemple, répondre aux besoins de la clientèle et s’adapter à leur habitude de consommation, s’équiper d’un système ergonomique facilitant la gestion du flux monétaire ou encore sécuriser et contrôler les transactions. Conscient de l’importance d’une solution de paiement fiable et fonctionnelle, Limonetik en propose une pour les marchands.


Qu’est-ce qu’un POS ?

POS est l’acronyme des mots « Point Of Sales » signifiant point de vente. Alors, qu’est-ce qu’un point de vente ? Dans sa définition marketing, POS se réfère au moment ou au lieu où se déroule une transaction de vente au détail.


Dans un supermarché par exemple, au point de vente, le montant de la somme due par le client est calculé par le vendeur. C’est également là que ce dernier informe le client sur les différents modes de paiement disponibles et émet une facture une fois le processus d’achat terminé.


Le point de vente peut aussi désigner le moment où un client effectue un paiement en échange d’un service fourni ou après un achat en ligne. Là encore, une facture est émise.


Dans le commerce au détail principalement, un point de vente est équipé d’un logiciel et de différents types d’appareils. Ces derniers peuvent comprendre :


  • une caisse enregistreuse manuelle ou électronique ;
  • des scanneurs pour code-barre ;
  • des terminaux de paiement électronique ;
  • etc.

Pour ce qui est du logiciel utilisé au POS, celui-ci est doté de plusieurs fonctionnalités :


  • la prise en charge de divers moyens de paiement ;
  • la gestion des stocks et des flux monétaires ;
  • l’émission d’une facture ou d’un devis ;
  • le suivi client pour un programme de fidélité ;
  • l’établissement d’un rapport détaillé de toutes les transactions…

Limonetik propose une solution de paiement spécialement adaptée au POS, à la fois efficace, fiable et sécurisée.


Solution de paiement pour POS proposée par Limonetik

La solution de paiement pour POS proposée par Limonetik intègre plusieurs fonctionnalités destinées à accompagner les commerçants dans leur développement et à accroître leur productivité.


En plus d’optimiser la gestion des stocks et des flux monétaires, elle vous offre la possibilité d’effectuer un suivi détaillé de toutes vos transactions et de proposer divers modes de paiement. Pour rappel, l’intégration de ces moyens de paiement est rapide et abordable, sans perturber le fonctionnement de votre site.


Par ailleurs, elle permet la mise en place de campagne de fidélité grâce à une option de suivi des habitudes des clients et plus encore.


Pour connaître les multiples avantages offerts par notre solution de paiement pour POS, vous pouvez nous contacter via notre site internet et notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous accompagner dans vos projets.