Aggregating Payments & Marketplace Solutions

Custom-made for Your Industry

PAIEMENTS INTERNATIONAUX, UN JEU D'ENFANT

Plateforme de paiement en ligne

Accepter les moyens de paiement

Proposez à vos clients une expérience fluide et personnalisée en vous connectant facilement à des moyens de paiement internationaux et créez votre propre moyen de paiement

Plateforme de paiement en ligne

Collecter et réconcilier

Maximisez votre productivité en simplifiant la gestion des flux financiers grâce à des services de collecting, réconciliation, conversions de devises, en vous assurant d'une parfaite conformité règlementaire

Plateforme de paiement en ligne

Marketplace

Mettez en place des versements évolutifs spécialement conçus pour les marketplaces et boostez votre activité grâce à un système complet multi-devises

Découvrez Limonetik, la plateforme de paiement en ligne


Les règlements effectués sur un site internet sont gérés au niveau de la plateforme de paiement en ligne. Le système permet de fluidifier et de sécuriser par la même occasion les opérations. Limonetik propose l’installation d’un outil compétitif qui vous donne la possibilité de regrouper en une seule interface les moyens de paiement électroniques de votre choix. Par ailleurs, Limonetik crée et déploie des moyens de paiement simples pour faciliter le parcours des visiteurs.


La gestion des paiements en ligne, une tâche complexe et délicate

Aujourd’hui, il existe de nombreux modes de paiement en ligne comme les cartes, virements, prélèvements bancaires, porte-monnaie électronique, paiement par mobile, etc. Outre les moyens classiques, certaines boutiques proposent aussi des méthodes qui leur sont propres comme les cartes et comptes prépayés, les chèques-cadeaux, les cartes de fidélité, etc. Le recours à une plateforme de gestion des paiements en ligne fiable et performante s’impose alors. Limonetik peut ainsi proposer aux sites marchands divers moyens de paiement tel que le multicanal pouvant se substituer aux types de paiement standard.


En effet, la gestion des paiements effectués par tous ces moyens, surtout si vous laissez aux acheteurs la possibilité d’en combiner plusieurs pour régler leurs achats, est une opération aussi complexe que délicate. Aucune erreur ou omission n’est permise et la sécurité des données et des transactions doit être garantie. De plus, il ne faut pas oublier que de nombreux acheteurs iront voir ailleurs si vous ne disposez pas des méthodes de paiement qui leur conviennent. La gestion de toutes ces opérations complexes est possible grâce à la solution révolutionnaire proposée par Limonetik.


La plateforme de paiement en ligne de Limonetik

La plateforme de paiement en ligne de Limonetik est parfaitement adaptée aux besoins des sites e-commerce qui mettent à disposition différentes possibilités de paiement. Elle peut prendre toutes les opérations de paiement dématérialisées, aussi bien les paiements digitaux que ceux alternatifs. Fintech Limonetik, par le biais de sa solution de paiement dite « Full service » optimise ainsi le temps de connexion des moyens de paiement des acteurs du e-commerce avec l’appui éventuel des prestataires de service de paiement.


Il s’agit donc d’une interface entre tous les moyens de paiement et le back-office des e-marchands. Et en matière de paiement, le commerce se doit aujourd’hui d’être cross canal : omniprésence d’Internet, mobilité, développement des réseaux sociaux, évolution de la consommation, exigence de services personnalisés... La consommation bouge et les nouvelles attentes des acheteurs sont claires : simplicité, sécurité, gratuité et universalité.


La plateforme de paiement enrichi en ligne conçue par Limonetik répond aux enjeux stratégiques de cette évolution en accompagnant le saut technologique nécessaire à l’ensemble du commerce pour updater ses pratiques et garder une chance de poursuivre son développement.


Limonetik, facilitateur du e-commerce

La plateforme de paiement en ligne de Limonetik met à la disposition des e-marchands et des marketplaces des outils innovants de gestion des paiements transformant la perception de l’acte d’achat des clients et permettant des opérations de marketing ciblé et de fidélisation. Résolument orientée vers la nouvelle tendance de l’expérience client, cette plateforme de paiement en ligne décharge la boutique en ligne de la configuration de toutes nouvelles offres de moyens de paiement, de la gestion des obligations réglementaires, quels que soient le pays ou la devise, et des demandes de paiement vers les PSP à chaque achat d’un client.


Limonetik laisse ainsi le marchand faire son métier, vendre, lui évitant de passer la plupart de son temps à gérer la logistique de ses ventes, notamment les paiements. Les fonctionnalités très poussées de la solution Limonetik prévoient justement la dématérialisation des remboursements, le reporting des flux financiers, l’automatisation des factures marketplace, jusqu’à la réconciliation, le collecting, la conversion de devises, le processing…


Le vendeur peut alors se concentrer sur l’accroissement de sa clientèle et de son chiffre d’affaires et animer sa page de paiement avec des opérations de séduction et de fidélisation ciblées : réductions conditionnelles, coupon-cadeau, carte de fidélité... La plateforme de paiement en ligne de Limonetik restitue aux marchands cette relation privilégiée et personnelle avec chaque client qui fait encore le bonheur du commerce traditionnel.


Pour justifier notre expérience, nous vous faisons découvrir succinctement le parcours de notre société qui est implantée à Paris. En 2015, nous avons obtenu le label « Cool Vendor in Digital Commerce », octroyé par le cabinet américain de conseil et de recherche Gartner et qui confirme la qualité de nos solutions.


En 2019, nous avons reçu la médaille Silver ECOVADIS pour récompenser notre engagement en faveur de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et en parallèle, nous avons rejoint le l’initiative Vie citoyenne et inclusion et le projet « Les Entreprises pour la Cité ».


Cette année, nous nous sommes affiliés à la Charte de la diversité et du Global Compact de l’ONU.