Full Service
On Demand

Solution de paiement B2B tout-en-un pour PSP, Acquéreurs, Marchands et Marketplaces, Compagnies aériennes et Acteurs du tourisme…

CONJUGUEZ AGILITÉ ET PERFORMANCE

Paiement crosscanal

Accepter les moyens de paiement

Proposez à vos clients une expérience fluide et personnalisée en vous connectant facilement à des moyens de paiement internationaux et créez votre propre moyen de paiement

Paiement crosscanal

Collecter et réconcilier

Maximisez votre productivité en simplifiant la gestion des flux financiers grâce à des services de collecting, réconciliation, conversions de devises, en vous assurant d'une parfaite conformité règlementaire

Paiement crosscanal

Règlements et pay out

Mettez en place des versements évolutifs spécialement conçus pour les marketplaces et boostez votre activité grâce à un système complet multi-devises

Paiement crosscanal, optez pour un moyen de gestion simple


Le paiement crosscanal fait partie des solutions les plus pratiques pour optimiser la gestion des nombreux paiements effectués par les internautes sur les sites de vente en ligne. Il nécessite toutefois un outil adapté. Limonetik est une plateforme de gestion de paiements multiples efficace.


Qu’est-ce qu’on entend par paiement crosscanal ?


Le paiement crosscanal désigne les règlements d’achats réalisés par l’intermédiaire de plusieurs moyens de paiement dématérialisés. Il est ainsi possible sur certains sites de payer les achats en combinant plusieurs systèmes pour avoir le montant requis.


Il est utile de rappeler ici que les paiements en ligne peuvent se faire par divers modes notamment les cartes, virements et prélèvements bancaires, les paiements par mobile, les porte-monnaie électroniques. Des paiements alternatifs complémentaires comme les cartes et les comptes prépayés, les chèques-cadeaux et autres offres promotionnelles ou encore les chèques-vacances sont également proposés. Sur les sites qui offrent la possibilité de procéder aux paiements multiples, les acheteurs ont alors le choix pour payer leurs courses.


Les avantages du paiement crosscanal ne sont pas négligeables, que ce soit pour les e-commerçants ou pour les internautes. Toutefois, pour que les premiers puissent en profiter, il est essentiel qu’ils s’équipent d’un bon outil de gestion qui leur permettra d’éviter les erreurs et les omissions.


Le paiement en crosscanal pour améliorer les ventes


Avec le système crosscanal, toutes les possibilités offertes par les canaux de distribution sont exploitée de manière optimale pour mettre en place le circuit client idéal. Le paiement crosscanal s’inspire de ce principe pour mettre à la disposition des clients divers solutions qui accélèreront et simplifieront le paiement des achats effectués en ligne. Il s’agit également d’une manière efficace pour fidéliser la clientèle.


Afin d’assurer la pérennité de leur activité, les acteurs du commerce électronique doivent fournir des solutions de paiement ergonomiques aux consommateurs. Selon de récentes études, plus de la moitié des acheteurs en ligne annulent leurs commandes au moment de payer pour 2 raisons : l’impossibilité de choisir la méthode de paiement voulue et des procédures trop compliquées. Appliquer une approche crosscanal pour régler les achats permet d’éviter ces problèmes.


Pourquoi choisir la solution de paiement crosscanal de Limonetik ?


L’utilisation d’un support de paiement crosscanal est indispensable pour développer votre commerce. Dans cette perspective, vous pouvez opter pour notre plateforme de paiement Limonetik. Notre solution est simple à mettre en œuvre si bien que vous pouvez rapidement l’intégrer à votre système de vente sans que cela influe sur votre organisation et sans avoir besoin d’effectuer d’importants investissements. Comme notre offre comprend aussi des modules pour vous permettre de dynamiser vos ventes, vous pourrez augmenter votre taux de transformation grâce à des campagnes marketing ciblées.


Notre plateforme vous est indiquée dans la mesure où vous souhaitez créer de nouveaux paiements pour votre clientèle. Son principal atout réside dans sa capacité à combiner plusieurs méthodes sur une même page permettant ainsi de faciliter la validation des transactions. L’ergonomie au niveau du paiement peut jouer un rôle déterminant dans la hausse de votre taux de transformation pour améliorer votre volume de vente.


Raccourcir les délais de connexion des moyens de paiement acteurs de la vente en ligne en faisant intervenir éventuellement leurs PSP tel est l’objectif de Limonetik. La plateforme Limonetik se destine aux e-commerçants qui ont des problématiques de création de moyens de paiement pour faciliter le processus d’achat pour les internautes. Y compris pour une grande diversité de moyens de règlement, pour ne citer que les cartes cadeaux online, les cartes bancaires classiques, les porte-monnaie électroniques, les programmes de fidélité online, les cartes et comptes prépayés, etc. la gestion facilitée des flux monétiques complexes devient possible avec Limonetik. Limonetik permet en plus du paiement l’automatisation des factures marketplace sans compter l’indemnisation dématérialisée. Limonetik veut également donner aux sites marchands la possibilité de déployer des moyens de paiement alternatifs aux internautes étant facilitateur du paiement crosscanal.