Full Service
On Demand

Solution de paiement B2B tout-en-un pour PSP, Acquéreurs, Marchands et Marketplaces, Compagnies aériennes et Acteurs du tourisme…

CONJUGUEZ AGILITÉ ET PERFORMANCE

Moyens de paiement sites marchands

Accepter les moyens de paiement

Proposez à vos clients une expérience fluide et personnalisée en vous connectant facilement à des moyens de paiement internationaux et créez votre propre moyen de paiement

Moyens de paiement sites marchands

Collecter et réconcilier

Maximisez votre productivité en simplifiant la gestion des flux financiers grâce à des services de collecting, réconciliation, conversions de devises, en vous assurant d'une parfaite conformité règlementaire

Moyens de paiement sites marchands

Règlements et pay out

Mettez en place des versements évolutifs spécialement conçus pour les marketplaces et boostez votre activité grâce à un système complet multi-devises

Une plate-forme fiable et sécurisée pour gérer l’ensemble des moyens de paiement de vos sites marchands


Non seulement il convient de bien choisir les moyens de paiement à mettre en place sur vos sites marchands, mais en plus il est important de disposer des outils nécessaires pour les gérer correctement. Limonetik est la solution qu’il vous faut. Cet agrégateur facilite l’intégration et la gestion des solutions de paiement sur votre site e-commerce.


Sites marchands : offrez plusieurs moyens de paiement à vos clients

En matière de moyens de paiement en ligne, les sites marchands ont aujourd’hui l’embarras du choix. Il fut un temps où, pour pouvoir régler ses achats à distance, il fallait faire parvenir ses chèques par courrier postal ou mandats postaux, cette époque semble bien révolue. Désormais, avec les nombreux progrès réalisés dans les technologies de l’information et à l’heure où l’espèce tend progressivement à disparaître, il est de plus en plus courant de payer ses achats en ligne ou via les terminaux mobiles.


Ainsi, pour les professionnels du e-commerce, offrir plusieurs systèmes de paiement à leurs visiteurs est impératif. En effet, des études ont montré que lorsqu’un site n’accepte pas le moyen de paiement habituellement utilisé par l’acheteur, celui-ci a tendance à annuler son panier et se tourner vers la concurrence. Pour rester compétitif, il est donc essentiel de s’adapter aux différents besoins et usages des utilisateurs, qu’ils paient uniquement en cash, par carte bancaire ou via les applications mobiles. L’important est de leur garantir une grande flexibilité, en leur proposant un large éventail de choix.


Les moyens de paiement disponibles pour les sites marchands

Différents moyens de paiement existent pour les sites marchands. Il peut s’agir des solutions classiques, comme les chèques et cartes bancaires, les virements, les chèques-vacances et autres programmes de fidélisations des clients, mais également des options innovantes telles que le wallet ou le mobile banking.


Différents moyens de paiement existent pour les sites marchands. Il peut s’agir des solutions classiques, comme les chèques et cartes bancaires, les virements, les chèques-vacances et autres programmes de fidélisations des clients, mais également des options innovantes telles que le wallet ou le mobile banking.


En effet, en proposant plusieurs moyens de paiement, les sites marchands vont considérablement améliorer l’expérience de leurs clients. Cela permet en effet à ces derniers de choisir la solution dont ils ont l’habitude d’utiliser, mais aussi de profiter des applications de programme de fidélisation et ainsi de pouvoir utiliser plusieurs cartes cadeaux, points de fidélités ou coupons à la fois pour alléger leurs dépenses.


Limonetik, un agrégateur de moyens de paiement pour les sites marchands

On l’a vu. Mettre en place plusieurs systèmes de paiement est crucial pour les sites marchands. Reste que la gestion de ces différentes solutions est loin d’être évidente. C’est là où intervient Limonetik, agrégateur de paiements en ligne.


Accessible en mode PaaS (plate-forme comme service), notre solution a été lancée en 2007, à une époque où les paiements électroniques commençaient à peine à entrer dans les mœurs. Nous permettons aux marchands d’installer rapidement sur leur site en ligne un moyen d’accepter les paiements depuis partout dans le monde, de rapprocher toutes ces solutions et veillons particulièrement à ce que les transactions s’effectuent dans les meilleures conditions, en toute sécurité.


La force de Limonetik, c’est que les sites marchands ne seront pas obligés de changer leur système si de nouveaux modes de paiement faisaient leur apparition demain ; ces derniers seront automatiquement acceptés sans qu’aucune mise à niveau de leur site soit nécessaire.


Grâce à notre solution, les paiements deviennent plus simples et accessibles à tout le monde, aussi bien pour les petites PME que les grandes compagnies, le tout à un coût maîtrisé.