Aggregating Payments & Marketplace Solutions

Custom-made for Your Industry

PAIEMENTS INTERNATIONAUX, UN JEU D'ENFANT

Création de moyens de paiement

Accepter les moyens de paiement

Proposez à vos clients une expérience fluide et personnalisée en vous connectant facilement à des moyens de paiement internationaux et créez votre propre moyen de paiement

Création de moyens de paiement

Collecter et réconcilier

Maximisez votre productivité en simplifiant la gestion des flux financiers grâce à des services de collecting, réconciliation, conversions de devises, en vous assurant d'une parfaite conformité règlementaire

Création de moyens de paiement

Marketplace

Mettez en place des versements évolutifs spécialement conçus pour les marketplaces et boostez votre activité grâce à un système complet multi-devises

La création de supports de gestion des moyens de paiement par un professionnel


Pour faciliter vos transactions et garantir leur sécurité, il convient de recourir à un professionnel de la création d’outils de gestion des moyens de paiement. Dans ce cadre, la vocation principale de la fintech Limonetik, à travers sa solution de paiement dite « Full service », sur mesure, est d’accélérer la connexion des moyens de paiement professionnels de la vente sur Internet, en direct ou en passant par leurs prestataires de service de paiement. Chez Limonetik, bénéficiez ainsi d’une large gamme de solutions répondant à vos exigences.


Optimiser vos chiffres de vente en ligne par la création de divers moyens de paiement

Depuis déjà plusieurs décennies, le nombre croissant de plates-formes de vente en ligne de produits et de services qui inondent la toile oblige ceux qui souhaitent séduire de nouveaux prospects et fidéliser leur clientèle à rivaliser d’ingéniosité pour battre la concurrence et offrir les meilleures prestations aux consommateurs. Parmi les méthodes les plus efficaces, la création de moyens de paiement adaptés aux besoins des acheteurs semble être la plus efficace.


Il faut garder en tête qu’un acheteur potentiel ne fera pas d’achat si le moyen de paiement, dont il dispose n’est pas proposé par le site qu’il visite. Il s’agit alors de mettre à la disposition de ces derniers diverses possibilités pour régler leurs achats en ligne : paiements par carte bancaire ou carte de magasin, par virement bancaire, par chèque pour par porte-monnaie électronique. Le choix est large et donnera aux consommateurs l’opportunité d’utiliser le moyen qui lui convient pour payer son achat.


Des moyens de paiement complémentaires pour satisfaire la clientèle

La création de moyens de paiement complémentaires vous permettra d’ajouter un système de paiement de plus à votre site e-marchand, un système qui sera d’une aide précieuse aux clients qui ont la possibilité de régler leurs achats par divers moyens. En effet, ils pourront compiler tous les moyens dont ils disposent pour parvenir à réunir la somme qu’il leur faut (carte bancaire, chèques-cadeaux, bons d’achat, etc.)


La mise en place d’un système de paiement fractionné permettra également aux sites marchands d’accepter la combinaison de plusieurs moyens de paiement à la fois pour un achat. Il faut savoir que bien souvent, un internaute abandonne la procédure d’achat parce qu’il lui manque quelques euros sur un chèque-cadeau par exemple pour pouvoir s’offrir le produit qu’il souhaite acquérir.


Grâce à la création de moyens de paiement basés sur le système de fractionnement, il sera par exemple possible de régler une partie de la facture avec le chèque-cadeau et de compléter la somme manquante avec votre carte bancaire ou une monnaie virtuelle.


Limonetik, le spécialiste de la création de moyens de paiement sur internet

L’activité de la fintech Limonetik est la création et l’intégration de moyens de paiement en vue de l’amélioration de l’expérience de paiement. La gestion des flux monétiques complexes reste plus simple avec Limonetik même lorsque les modes de paiement pris en charge sont divers, pour ne citer que les cartes bancaires classiques, les e-chèques-Vacances, les portefeuilles électroniques, etc. Limonetik vise en outre à donner aux sites de e-commerce la possibilité de déployer des moyens de paiement alternatifs aux internautes dans le cadre d’une stratégie de paiement multicanal. Limonetik permet en plus du paiement l’automatisation des factures marketplace, le reporting des flux financiers, la dématérialisation des remboursements, en passant par la réconciliation, le collecting, la conversion de devises, le processing, etc.


En 2019, nous avons décroché la médaille Silver ECOVADIS récompensant notre approche RSE et en parallèle nous avons adhéré au l’initiative « Les Entreprises pour la Cité ». Depuis 2015, nous sommes labellisés « Cool Vendor in Digital Commerce » par le cabinet américain de conseil et de recherche Gartner, gage de la qualité de nos services. La même année, nous avons adhéré à la Charte de la diversité et du Global Compact des Nations Unies.


Acteur majeur du paiement on-line et off-line depuis plus de 8 ans, Limonetik travaille avec les e-commerçants de tous les domaines en matière de création de moyens de paiement afin de donner à leur clientèle la possibilité de payer plus facilement leurs achats. En fonction de votre domaine d’activité, nous avons développé des solutions innovantes permettant d’accepter les moyens de paiement les plus spécifiques comme les chèques-vacances délivrés par certains sites de tourisme ou encore des points de fidélité.


De plus, notre expertise concernant les outils monétiques et les technologies entourant le fonctionnement des sites de e-commerce nous permettent aussi bien de répondre aux problématiques B2B que B2C. Nos techniciens veilleront ainsi à vous accompagner dans la mise en place des solutions de paiement.


Enfin, grâce à leur partenariat avec Limonetik, les entreprises disposent d’une solution d’encaissement particulièrement performante. C’est notamment le pas pour les sites marchands qui ont besoin d’encaisser des moyens de paiement alternatifs : chèque déjeuner, chèque voyage, cartes cadeaux… Nul besoin de se connecter à des plates-formes internationales puisque notre solution est connectée à plus de 125 moyens de paiements dans le monde.