Full Service
On Demand

Solution de paiement B2B tout-en-un pour PSP, Acquéreurs, Marchands et Marketplaces, Compagnies aériennes et Acteurs du tourisme…

CONJUGUEZ AGILITÉ ET PERFORMANCE

Accepter les cartes bancaires en ligne Belgique

Accepter les moyens de paiement

Proposez à vos clients une expérience fluide et personnalisée en vous connectant facilement à des moyens de paiement internationaux et créez votre propre moyen de paiement

Accepter les cartes bancaires en ligne Belgique

Collecter et réconcilier

Maximisez votre productivité en simplifiant la gestion des flux financiers grâce à des services de collecting, réconciliation, conversions de devises, en vous assurant d'une parfaite conformité règlementaire

Accepter les cartes bancaires en ligne Belgique

Règlements et pay out

Mettez en place des versements évolutifs spécialement conçus pour les marketplaces et boostez votre activité grâce à un système complet multi-devises

Faire accepter le paiement par carte bancaire en ligne en Belgique : Limonetik vous apporte la solution


Toute entreprise qui veut développer son commerce doit trouver la solution pour accepter les cartes bancaires en ligne. Avec Limonetik, les acteurs du e-commerce en Belgique seront en mesure de convertir tous les paniers.


Un bon moyen de paiement pour développer son e-commerce

Tous les acteurs de la vente en ligne doivent toujours se demander comment faire pour faciliter le paiement des achats effectués par ses clients. Leur choix est crucial pour l’avenir de leur entreprise, car il doit refléter son sérieux. En même temps, la solution de paiement proposée à ses clients est l’un des moyens les plus efficaces lui permettant de les rassurer et de les inciter à revenir pour effectuer d’autres achats.


L’idéal serait d’offrir plusieurs solutions de paiement. L’objectif est de donner à la clientèle des moyens souples et sécurisés pour ne pas compliquer l’achat. Il est possible d’effectuer le mode de paiement en 3 mensualités sans frais. Cette méthode est efficace pour les achats ponctuels de meubles et de matériels électroménagers.


Dans certaines situations, le paiement par chèque reste le plus adapté, surtout pour éviter que le client transmette des informations sensibles. Si cette formule est très sécurisée, elle a pour principal inconvénient l’exigence d’un traitement manuel.


Le système le plus classique et celui encore le plus utilisé lors des achats en ligne est l’utilisation des cartes bancaires. Beaucoup les considèrent comme étant la solution la plus efficace, et donc les e-commerçants doivent penser à les faire accepter pour fidéliser les clients.


En faisant appel à l’expertise de Limonetik, vous pourrez accepter les paiements en ligne effectués par vos clients en Belgique ou dans tout autre pays en Europe.


Qui sommes-nous ?

Fort de notre expérience réussie dans le domaine des solutions de paiement en ligne, nous sommes devenus, en quelques années, une référence pour les e-commerçants, marketplaces, émetteurs de paiements et prestataires de services de paiement. Aujourd’hui, nous proposons à nos clients des solutions de paiement « full service ».


Grâce à notre savoir-faire, nous pouvons répondre aux besoins des e-commerçants qui veulent accepter les cartes bancaires dans le cadre d’achats en ligne effectués par leurs clients en Belgique ou dans d’autres pays en Europe. Nos services englobent désormais le processing et le collecting. Nous pouvons également assurer la réconciliation et la conversion de devises ainsi que le reporting des flux financiers.


Passionnés par notre profession, nous ne cessons d’apporter des solutions innovantes à tous les acteurs qui choisissent de nous faire confiance. Notre objectif principal est de vous proposer des moyens de paiement qui vous permettent de faciliter votre vie, dans le strict respect des législations en vigueur.


Notre professionnalisme et notre capacité à proposer des moyens de paiement sur mesure sont les principales qualités pour lesquelles La Redoute, Ingenico ou encore Cofidis choisissent de collaborer avec nous. Pour de plus amples informations, contactez-nous.