Systèmes d’encaissement avec prélèvements à la source

MARKETPLACES

gagnez du temps sur le recrutement des vendeurs et la gestion des paiements

Lire la suite ++

Systèmes d’encaissement avec prélèvements à la source

Moyens de paiement et eCommerçants


Proposez le paiement mobile pour un parcours client multicanal

Lire la suite ++

Systèmes d’encaissement avec prélèvements à la source

PSP

accélérez le développement de votre portefeuille de moyens de paiement et augmentez la satisfaction de vos clients

Lire la suite ++

Systèmes d’encaissement avec prélèvements à la source

ASSUREURS

proposez un nouveau service innovant et fidélisant à vos assurés, et simplifiez leur ré-équipement

Lire la suite ++

 

Systèmes d’encaissement avec prélèvements à la source


  Systèmes d’encaissement avec prélèvements à la source  

plus d'information


Gestion optimisée des systèmes automatisés d'encaissement avec prélèvements à la source


Le système d'encaissement avec prélèvements à la source offre aux places de marché en ligne ou Marketplaces un outil de gestion qui leur permettra de simplifier la gestion de leurs commissions d’apport. Limonetikest un expert dans le domaine qui vous accompagnera dans sa mise en œuvre.


Limonetik propose des systèmes simples d'encaissement avec prélèvements à la source


Limonetik fait partie des partenaires de choix des Marketplaces dans le domaine de la gestion du volume conséquent des transactions financières qui y sont effectuées quotidiennement. En effet, le grand nombre de commerçants et de clients sur ces centres commerciaux en ligne requiert une stratégie et un dispositif de prise en charge efficace, rapide et fiable des flux d’informations et de monnaie. Ainsi, Limonetik offre une intégration simplifiée de nouveaux vendeurs et configuration automatisée de leur compte ; gestion des flux complexes d'argent concernant plusieurs vendeurs pour un même achat, voire plusieurs devises...


Les marketplaces génèrent un volume d'affaires dépassant 2 milliards d'euros, selon la Fevad (Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance). Cela représente pour les places de marché des millions de transactions à gérer au nom des milliers de marchands qu'elles regroupent chacune sous leur enseigne. En mettant à leur disposition des systèmes d'encaissement avec prélèvements à la source, Limonetik simplifie en automatisant l'encaissement par ces enseignes de la commission d'apporteur d'affaires qu'elles touchent à chaque vente d'un des vendeurs qu'elles représentent.


Limonetik orchestre des systèmes d'encaissement avec prélèvements à la source


La plateforme Limonetik de paiement enrichi est donc pour les marketplaces une solution de gestion simple des volumes importants de transactions qu'elles doivent traiter chaque jour. La centralisation du suivi comptable et financier des flux monétiques représente un gain de temps considérable et une amélioration importante de leur efficacité. C'est un véritable levier de développement pour ces galeries marchandes d'un nouveau type.


L'automatisation de la facturation et des systèmes d'encaissement avec prélèvements à la source des commissions d'apport d'affaires, la consignation informatique des paiements reçus et des reversements à chacun des marchands, autant de tâches que prend en charge la plateforme Limonetik. Cette automatisation libère les services comptables de travaux répétitifs, source d'erreurs et de conflit avec les marchands.


Limonetik, expert en solutions clé en main de gestion de paiements innovants, apporte aux marketplaces un outil flexible et prêt à l'emploi, simplifiant leur travail quotidien. De plus, Limonetik leur permet d'être en conformité avec la législation sur les services de paiement en leur évitant l'étape complexe de leur agrément en tant que prestataire de service de paiement.