Full Service
On Demand

Solution de paiement B2B tout-en-un pour PSP, Acquéreurs, Marchands et Marketplaces, Compagnies aériennes et Acteurs du tourisme…

CONJUGUEZ AGILITÉ ET PERFORMANCE

Solution de paiement pour marketplace

Accepter les moyens de paiement

Proposez à vos clients une expérience fluide et personnalisée en vous connectant facilement à des moyens de paiement internationaux et créez votre propre moyen de paiement

Solution de paiement pour marketplace

Collecter et réconcilier

Maximisez votre productivité en simplifiant la gestion des flux financiers grâce à des services de collecting, réconciliation, conversions de devises, en vous assurant d'une parfaite conformité règlementaire

Solution de paiement pour marketplace

Règlements et pay out

Mettez en place des versements évolutifs spécialement conçus pour les marketplaces et boostez votre activité grâce à un système complet multi-devises

Solution de paiement choisir pour MarketPlace : proposez-en plusieurs


Une seule solution de paiement pour votre MarketPlace ne sera pas suffisante. Pour fidéliser vos clients et en séduire de nouveaux, optez pour l’intégration de plusieurs modes de paiement afin de laisser aux acheteurs le choix de celui ou ceux qui leur convient le mieux. Limonétik se charge de l’intégration de vos méthodes de paiement et met votre disposition un outil de connexion efficace pour gérer de gris volumes de transactions.


Qu’est-ce qu’on entend par Marketplace ?


Traduit littéralement, Marketplace veut dire Place de marché, une place de marché virtuelle cela s’entend. Les commerçants viennent y proposer leurs produits et services et les clients viennent y chercher et acheter ce dont ils ont besoin. Que ce soit en C to C (particuliers pour particuliers) ou en B to C (professionnels pour particuliers) ou encore en B to B (professionnels pour professionnels). Le choix des solutions ou de la solution de paiement pour votre Marketplace sera particulièrement important si dès lors que vous vous adressez aux consommateurs.


Quelles sont les solutions de paiement disponibles pour les MarketPlace ?


Comme les transactions (achats et paiements) se font de manière virtuelle et que de ce fait les opérations et documents peuvent être dématérialisés, les porte-monnaie électroniques et autres moyens de paiement alternatifs (virements, Paypal, carte bancaire, etc.) aux espèces et aux chèques sont plus indiqués. Il est toutefois nécessaire de trouver une bonne solution de paiement pour MarketPlace qui permettra d’administrer les flux monétiques si on propose plusieurs moyens de paiement et diverses modalités de gestion de vente.


Limonetik, votre solution de paiement pour MarketPlace sur mesure


Une MarketPlace doit se doter d’une solution de paiement spécialement conçue pour MarketPlace afin d’éviter les problèmes causés par une mauvaise gestion des encaissements, des retours d’articles et des remboursements, ou encore la gestion d’arrhes.


D’autre part, chaque vendeur peut avoir des méthodes d’administration des ventes qui lui sont propres et mettre différents moyens de paiement à la disposition des acheteurs ; ceci risque de faire du désordre. Limonetik propose aux MarketPlace un moyen simple pour une gestion fiable des opérations de vente et un suivi efficace des performances et du développement des réseaux de vendeurs. Nous suggérons une administration des flux monétiques complexes en groupe ainsi que la mise en place de pages de paiement personnalisées, pratiques et fonctionnelles.