Prestataire de services de paiement

MARKETPLACES

gagnez du temps sur le recrutement des vendeurs et la gestion des paiements

Lire la suite ++

Prestataire de services de paiement

Moyens de paiement et eCommerçants


Proposez le paiement mobile pour un parcours client multicanal

Lire la suite ++

Prestataire de services de paiement

PSP

accélérez le développement de votre portefeuille de moyens de paiement et augmentez la satisfaction de vos clients

Lire la suite ++

Prestataire de services de paiement

ASSUREURS

proposez un nouveau service innovant et fidélisant à vos assurés, et simplifiez leur ré-équipement

Lire la suite ++

 

Prestataire de services de paiement


  Prestataire de services de paiement
 

plus d'information


Limonetik, allié des prestataires de services de paiement


Le prestataire de services de paiement se doit de disposer d’un outil efficace de gestion de toutes les opérations financières effectuées par leurs clients. Limonetik leur propose une solution performante et fiable qui leur offre la possibilité de prendre en charge un volume conséquent de transactions, quand bien même plusieurs méthodes de paiement sont combinées.


Les prestataires de services de paiement, des maillons incontournables des opérations d’achats en ligne


La principale mission de prestataire de services de paiement est d’offrir aux sites e-commerce des moyens de gestion efficace des règlements effectués en ligne par les acheteurs sur internet. Ils sont les intermédiaires entre les plateformes de vente en ligne et les clients. Or, avec le développement et la diversification des moyens de paiement, leur rôle prend des proportions de plus en plus importantes.


Certains PSP gèrent des centaines de grands comptes, type 3 Suisses, et des dizaines de milliers de marchands en ligne. Capables de traiter des centaines de milliers, voire de millions, de transactions chaque année, les prestataires de services de paiement sont en 1re ligne sur le front de l'adaptation aux nouveaux moyens de paiement qui deviennent à la mode chez les consommateurs finaux.


Le dernier défi auquel se trouvent confrontés les prestataires de services de paiement est le cross-canal, car les boutiques en ligne ne sont plus les seules à offrir à leurs clients le paiement électronique. Les nouveaux moyens de paiement descendent dans la rue et conquièrent les services de proximité via notamment les terminaux de paiement : bureau de tabac, supérette... rejoignent le mouvement. Il faut désormais être capable de gérer des flux physiques, mobiles et internet, y compris au niveau international.


Limonetik, partenaire du prestataire de services de paiement


À travers sa plateforme de paiement enrichi en ligne, Limonetik permet à tout prestataire de services de paiement d'intégrer les nouvelles technologies comme le Big Data et de pouvoir les offrir à ses clients, les marchands au fur et à mesure que les consommateurs les adoptent. Cette gestion simple de flux monétiques complexes, multi-moyens de paiement, voire multi-monnaies, apporte aux PSP un souffle d'air salutaire dans cette accélération de la révolution du paiement virtuel.