Paiement en ligne sécurisé

MARKETPLACES

gagnez du temps sur le recrutement des vendeurs et la gestion des paiements

Lire la suite ++

Paiement en ligne sécurisé

Moyens de paiement et eCommerçants


Proposez le paiement mobile pour un parcours client multicanal

Lire la suite ++

Paiement en ligne sécurisé

PSP

accélérez le développement de votre portefeuille de moyens de paiement et augmentez la satisfaction de vos clients

Lire la suite ++

Paiement en ligne sécurisé

ASSUREURS

proposez un nouveau service innovant et fidélisant à vos assurés, et simplifiez leur ré-équipement

Lire la suite ++

 

Paiement en ligne sécurisé


  Paiement en ligne sécurisé  

plus d'information


Une solution de paiement en ligne sécurisée


La mise en place d’une procédure de paiement en ligne sécurisée et optimisée est un facteur déterminant dans le succès commercial de tout e-marchand. C’est à la fois un gage de sérieux et un moyen efficace de rassurer les consommateurs.


Sécuriser le paiement en ligne pour rassurer le consommateur


Pour la majorité des internautes, une procédure de paiement trop compliquée ou jugée douteuse, et la non-disponibilité du moyen de paiement voulu font parties des premières raisons les poussant à abandonner leurs paniers en cours d’achat. Face à ce constat, pour ne pas perdre des opportunités de conclure une vente et assurer la pérennité de ses activités, les e-commerçants se doivent de proposer une solution de paiement en ligne sécurisé et d’améliorer le parcours du client.


Pour ce faire, offrir un éventail de modes de paiement est une solution envisageable. Règlement par carte bancaire ou compte prépayé, les facilités de paiement (3 fois sans frais, crédit en ligne, …), les programmes de fidélité (cartes privatives, chèques cadeaux…), etc., en multipliant le choix du consommateur, il sera plus facile pour l’e-marchand d’inciter les clients réticents à l’achat. Il élargit ainsi son marché, fidélise ses clients et en attire d’autres.


Certes, le traitement des transactions financières peut devenir plus complexe avec la multiplication des modes de paiement proposé, en raison surtout des règles de gestion spécifiques applicables à chaque solution. Mais pour y remédier, l’e-commerçant peut s’appuyer sur une plateforme fédératrice de méta-serveur d'autorisation comme Limonetik.


Limonetik, pour un paiement en ligne sécurisé


Pour les sites e-commerces, le paiement est un facteur clé du taux de transformation. L’amélioration du parcours client est de ce fait un enjeu primordial si le commerçant veut rester compétitif. Conscient de ce challenge, Limonetik met à votre disposition une plateforme de paiement en ligne sécurisé, à la fois agile et intelligente, capable de fédérer tous types de moyens de règlement, tout en appliquant les règles monétiques propres à chacun. Concrètement, avec notre plateforme, vous mettez à la disposition de vos clients un choix de moyens de paiement plus large, sans impacter votre organisation métier. En même temps, grâce au concept fédérateur de méta-serveur d'autorisation de Limonetik, vous leur offrez la possibilité d’utiliser plusieurs modes de paiement pour régler un même achat.


Côté back-office du commerçant, notre plateforme facilite la gestion des transactions financières, même les flux monétiques complexes, en proposant un reporting comptable unifié. Enfin, pensée pour améliorer l’expérience utilisateur, Limonetik permet de mettre en place des fonctions de marketing de paiement : proposer des réductions instantanées, des formulaires d’étude de satisfaction client dans les étapes de paiement, animer des programmes de fidélisation, etc.