Moyens de paiement alternatifs

MARKETPLACES

gagnez du temps sur le recrutement des vendeurs et la gestion des paiements

Lire la suite ++

Moyens de paiement alternatifs

Moyens de paiement et eCommerçants


Proposez le paiement mobile pour un parcours client multicanal

Lire la suite ++

Moyens de paiement alternatifs

PSP

accélérez le développement de votre portefeuille de moyens de paiement et augmentez la satisfaction de vos clients

Lire la suite ++

Moyens de paiement alternatifs

ASSUREURS

proposez un nouveau service innovant et fidélisant à vos assurés, et simplifiez leur ré-équipement

Lire la suite ++

 

Moyens de paiement alternatifs


  Moyens de paiement alternatifs  

plus d'information


Les moyens de paiement alternatifs : des méthodes de paiement pratiques


Les moyens de paiement alternatifs font partie des systèmes de paiement dématérialisés proposés par les sites e-commerce et les marketplaces. Rapides et sécurisés, ils peuvent généralement être combinés à des moyens de paiement classiques. Limonetik offre aux plateformes de vente en ligne la possibilité de les intégrer à votre liste de mode de paiement.


Les moyens de paiement alternatifs : qu’est-ce que c’est ?


Les moyens de paiement alternatifs désignent tous les systèmes de paiement autre que les espèces et les chèques, autrement dit tous les autres dispositifs comme les virements bancaires, les cartes de crédit, les prélèvements automatiques, le mobile banking ou encore les porte-monnaie électroniques. On peut également inclure dans cette catégorie les documents à valeur monétaires comme les chèques vacances par exemple. Ils sont utilisés pour régler les achats de biens ou de services que l’on effectue en ligne.


Tous ces moyens offrent la possibilité d’envoyer ou de recevoir de l’argent sans avoir à s’encombrer d’espèces ou d’un carnet de chèques. Ils permettent également d’effectuer des achats en ligne ou par correspondance, ce qui réduit énormément les risques d’égarement des chèques ou de l’argent envoyé en paiement. Aujourd’hui, les innovations technologiques relatives aux services bancaires et à l’internet permettent de faciliter ces opérations. Les moyens de paiement alternatifs font par ailleurs l’objet de dispositifs parfaitement élaborés pour assurer la sécurité des transactions et des données des utilisateurs.


Limonetik, une gestion efficace des moyens de paiement alternatifs


Limonetik propose une solution pratique et transparente de gestion de leurs paiements et encaissement aux utilisateurs de moyens de paiement alternatifs, aussi bien les sites e-commerce que les prestataires de services divers (assurances, agences de marketing, payments services providers, etc.) sans oublier les internautes qui préfèrent effectuer leurs achats en ligne.


Peu importe les systèmes de paiement que vous proposez à vos clients ou que vous utilisez en tant qu’acheteur, nous vous proposons une gestion optimisée de toutes les transactions qui seront réalisées sur vos comptes, depuis les demandes d’autorisation diverses jusqu’à la validation de l’opération par l’établissement payeur. Nous pouvons même nous occuper des annulations si besoin est.