Full Service
On Demand

Solution de paiement B2B tout-en-un pour PSP, Acquéreurs, Marchands et Marketplaces, Compagnies aériennes et Acteurs du tourisme…

CONJUGUEZ AGILITÉ ET PERFORMANCE

E-ancv

Accepter les moyens de paiement

Proposez à vos clients une expérience fluide et personnalisée en vous connectant facilement à des moyens de paiement internationaux et créez votre propre moyen de paiement

E-ancv

Collecter et réconcilier

Maximisez votre productivité en simplifiant la gestion des flux financiers grâce à des services de collecting, réconciliation, conversions de devises, en vous assurant d'une parfaite conformité règlementaire

E-ancv

Règlements et pay out

Mettez en place des versements évolutifs spécialement conçus pour les marketplaces et boostez votre activité grâce à un système complet multi-devises

Les e-ANCV pour simplifier les paiements de vos chèques vacances


Les e-ANCV sont un système de paiement dématérialisé qui offre aux voyageurs la possibilité de payer les dépenses afférentes à leurs vacances en ligne à partir de leurs Chèques-Vacances. Limonetik propose un système efficace de gestion des Chèques-Vacances avec possibilité de combiner ce moyen de paiement avec d’autres.


Les e-ANCV optimisent les transactions relatives aux voyages


Les e-ANCV sont en passe d’éliminer les ANCV classiques du marché. Le Chèque-Vacances fait partie des moyens les plus utilisés par les voyageurs pour payer leurs dépenses de vacances et de loisirs depuis de nombreuses années, ils ont été mis sur le marché en 1982. Ces modes de paiement émis par l'ANCV (Agence Nationale pour les Chèques-Vacances) sont valables auprès de 170 000 professionnels du tourisme et des loisirs et proposés sous forme de coupon papier qui étaient plus ou moins faciles à gérer en fonction des destinations et des services utilisés.


De plus, l'acceptation par ces prestataires de tourisme en ligne d'un coupon-papier implique une gestion complexe, notamment sur le plan comptable : il faut d'abord recevoir ces chèques, vérifier leur montant total, s'assurer que le paiement complémentaire sera bien payé et enfin vérifier qu'on a tous les éléments pour éventuellement pouvoir rembourser. À l'heure du clic-and-pay, c'est plutôt compliqué et ce n'est pas leur métier. L’e-ANCV se présente alors comme la solution la plus simple pour résoudre les soucis de traitement et de prose en charge des Chèques-Voyages.


Les Chèques-Vacances, les e-ANCV, font leur entrée sur Internet avec Limonetik


Limonetik, expert incontournable des moyens de paiement sur Internet, a décidé d'intégrer les Chèques-Vacances sur sa plate-forme de paiement enrichi, permettant aux clients de régler leurs réservations touristiques ou de loisirs directement sur Internet. Les e-Chèque-Vacances ou e-ANCV sont des coupures d'une valeur unitaire de 60 euros utilisables pour payer votre billet d'avion ou votre hôtel chez les voyagistes en ligne. Pour ces derniers, l'intégration des e-ANCV parmi les moyens de paiement existants leur permet d'élargir leur clientèle et donc d'augmenter leur chiffre d'affaires. D'autant qu'avec le sentiment inconscient de nombreux clients de ne rien dépenser en utilisant les e-ANCV, les acheteurs vont sans aucun doute se faire plaisir et régler sans problème le reste par carte bancaire ou tout autre moyen.