Full Service
On Demand

Solution de paiement B2B tout-en-un pour PSP, Acquéreurs, Marchands et Marketplaces, Compagnies aériennes et Acteurs du tourisme…

CONJUGUEZ AGILITÉ ET PERFORMANCE

Chèques-vacances online

Accepter les moyens de paiement

Proposez à vos clients une expérience fluide et personnalisée en vous connectant facilement à des moyens de paiement internationaux et créez votre propre moyen de paiement

Chèques-vacances online

Collecter et réconcilier

Maximisez votre productivité en simplifiant la gestion des flux financiers grâce à des services de collecting, réconciliation, conversions de devises, en vous assurant d'une parfaite conformité règlementaire

Chèques-vacances online

Règlements et pay out

Mettez en place des versements évolutifs spécialement conçus pour les marketplaces et boostez votre activité grâce à un système complet multi-devises

Chèques vacances online : confiez-en l’intégration à un expert


Les chèques vacances online sont des chèques cadeau qui proposent les sites de vente en ligne spécialisés dans le tourisme et les voyages. Limonetik propose aux gérants et propriétaires de ces plateformes la possibilité d’intégrer ces solutions de paiement parmi celles qu’ils mettent déjà à la disposition de leurs clients.


Les chèques vacances online pour payer tout ou partie des frais de séjour


Les chèques vacances online sont des moyens de paiement nominatifs conçus pour payer en partie ou en totalité les dépenses de séjour prévus dans les accords relatifs à leur octroi. Ils peuvent être utilisés pour le paiement des services divers comme le transport et l’hébergement, tout comme les différentes commodités comme la restauration et les activités culturelles ou de loisirs. Ils sont par ailleurs complémentaires avec d’autres solutions de paiement dont la carte bancaire, les chèques cadeaux, les cartes prépayées, programmes de fidélité, porte-monnaie électronique, etc. Vous pouvez donc utiliser les sommes qui y sont inscrites pour compléter celles dont vous avez besoin pour faire un achat ou payer un service ou un loisir.


Pour un e-commerçant opérant dans le domaine du tourisme, proposer le règlement par chèque vacances online est donc recommandé s’il veut éviter de perdre des clients au profit des concurrents, qui se montrent plus flexibles dans le choix des modes de paiement.


Ajoutez simplement les chèques vacances online à vos moyens de paiement


Vous avez décidé de diversifier la palette de moyens de paiement sur votre plateforme de vente sur Internet en incluant les chèques vacances online ? Pour faciliter cette opération, Limonetik met à votre disposition sa technologie innovante.


Cette solution de dématérialisation des moyens de paiement accélère la création et l’homogénéisation de votre système financier. Il en résulte la simplification de l’ensemble du processus d’achat et l’optimisation de l’expérience client. Vos visiteurs seront en conséquence plus enclins à dépenser plus sur votre site et à y revenir.


Comme 80 des géants du e-commerce en France et en Europe, faites confiance à Limonetik pour la mise en place de tous les moyens de paiement alternatifs sollicités par les consommateurs pour passer le minimum de temps sur l’étape du règlement. Même sur des plateformes complexes, vous avez l’assurance de l’efficacité et de l’économie grâce à Limonetik.